Titre du forum :
La communauté magique.
Description : Un choix s'offre à vous, Rejoignez la communauté magique ou le clan de la nouvelle source
Il a ouvert : Samedi 8 décembre 2007
Nous sommes déjà : 19 Membres
Pour un peu plus de 700 messages
Le dernier inscrit est Sylar.
Mon role :
Fondatrice Phoebe Halliwell et
Admin Brad Nickson
Histoire :
Nous sommes à Los Angeles
Bienvenue dans la ville des lumières, de toutes les folies. Voici notre histoire.
Les Quatres soeurs Halliwell ont connues bien trop épreuves mais elles ont connues une fin victorieuse, une victoire sur le mal qu'elles doivent en partie au retour de Prudence parmis elle.
Nos soeurs vivent désormais toutes leurs vies,
- Prudence est de nouveau photographe mais elle vient d'emmènager dans un manoir très chic à Los Angeles.
- Piper vit à San Francisco dans le manoir famillial, elle est toujours la gérante du P3. Elle est séparée de Léo qui prend son role de fondateur bien trop au sérieux au gout de son ex femme qui élève seul les enfants et qui s'offre quelques aventures.
- Phoebe est une jeune femme active, toujours chroniqueuse à Bay Mirror, elle ne croit plus en l'amour et pense se sentiment bien éteint chez elle mais cela était sans compter sur le destin qui mettre un certain jeune homme brun sur son passage qui se prénome Clark.
- Paige qu'en à elle vit de petite boulot en petit boulot, elle est intérimaire, n'a pas de relation stable. D'ailleurs elle ne sait plus trop quoi faire depuis que le monde de la magie à trouver la paix.
Elles revivrons toutes ensembles lorsqu'elles auront vraiment connaissance de l'ampleur de la menace qui approche.
Sunnydale n'est plus, en lieu et place de la ville se trouve un énorme cratère. Personne n'a donné de vrai raison à ceci. Seule les personnes qui y étaient présente peuvent en témoigner. Buffy Summers est partit faire le tour du monde. Estimant qu'elle avait mérité un retraite et que Faith pouvait reprendre la mission.
Faith partit donc en chasse immédiatement dans les villes alentours, Willow est retourner en angleterre et à integrer une puissante confrérie de sorcière. Dawn court après les nouvelles tueuses. En ce qui concerne le reste du scooby gang on n'a pas plus d'information. Seule chose est sur, il paraitrait que Anya et Tara sont de retour mais pourquoi?
C'est donc à la suite d'un appel étrange, que tout ce petit monde va se retrouver.
Mais quelques par dans une ville de seconde en seconde, un humain découvre qu'il possède un don. Un don qui fait de lui un être extraordinaire, un Heroes. Certains utilise leurs dons pour le bien d'autres pour le mal.
Mais tous les représentant du bien vont connaitre des assauts répétés du mal.
Au fur et à mesure de leurs interventions contre les Soeurs Halliwell, les Heroes et même l'équipe de Buffy, tous les être magiques du bien vont se retrouver pour former le communauté magique pur détruire ce mal qui devient de plus en plus puissant
Phoebe et ses soeurs ainsi que Claire Bennet et son équipe suivi de l'équipe de Buffy et autres vont s'unir pour une fois encore essayer de faire gagner le bien une nouvelle fois.
Les Hereos viennent vivre à San Francisco car ils sentent déja une mauvaise influence de Sylar sur cette ville
En ce qui concerne le mal, nous n'avons pas d'information. Seul chose qui est sur c'est que cette menace existe, elle est puissante et elle approche. Cette même source de puissance vient à tuer le démon qui se fesait passer pour la nouvelle source mais cette personne mystèrieuse ne veut pas de cette fonction, elle est bien trop suprème pour ce genre de qualificatif. Cette entité décide donc de choisir deux hommes, Sylar et Cole Turner pour représenter les chefs des factions du mal. Deux clans, deux armées représente les enfers et cela pour anéantir une fois pour toute le mal.
Nous ne savons pas à quoi ressemble la nouvelle menace alors :
Faite attention à vous!!
Voici notre Pub Type qui pourras biensur évoluer avec le temps. Si vous venez à déposer de la présentation de votre forum ou faire de la pub pour votre forum. En échange Notre Pub type doit apparaitre sur le votre.
MERCI de votre compréhension.