| AU PRESENT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 0:30 | |
| Mais non reste ici, assume tes résponsabilités c'est pas bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 0:32 | |
| Ta vu maman pourquoi je veu que tu sombre dans le mal? Car tu en fait deja partie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 0:34 | |
| C'est pas de ma faute si tu craque sur toute les JEUNES filles qu'y a ur le fow ! Et puis je ne suis pas méchante, prudente serait le meilleur therme ! |
|
| |
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
Identité du personnage Proteger/Protecteur: Chris Halliwell Argent $: 13500
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 0:38 | |
| bon ok je reste j'assume mais responsabilité et chris tombe peut etre amoureux de toute les fille du fow mais moi je suis la bonne ( je crois ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 0:46 | |
| non Piper t'arrete pas en si bon chemin fini ta phrase stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 0:49 | |
| Mais non je ne préfère rien dire lol, c'est pas méchant ... lol ^^ Dit moi Mister Chris quand est-ce que tu va me dire que ta une copine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 0:54 | |
| Bah tu a cas allez lire mes batifole avec Keely dans mon apparte tu verra quand je te le dirai^^ |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 0:56 | |
| euh non vaut mieux pas elle va etre choquer de la part de son fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:04 | |
| J'ai déjà tout lu au fur et a mesure que vous postez vos messages mon grand, je suis Choqué ^^ |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:06 | |
| je le savait qu'elle aurait été choquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:08 | |
| Ha bah encore ta pâs lu la suite qui vien atent tu verra^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:09 | |
| Ceci dit j'ai vu pire ^^ Lol Choqué c'est le mot parfit !!^^ Surtout que je ne sais même pas qu'il a ne copine, je dirait même qu'a ce oint c'est presque sa femme !
Vilain Chrs, sur ce je dois y allé je vrrait demain ^^ ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:11 | |
| Ha bah peut etre....sauf que sa peut etre ma mere^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:12 | |
| Oui je sais, mais tu voit non tu a déjà une mère, casse pieds par moments certe mais tu en a déjà une je tien a mon role de mère ( alors que j'ai que 14 ans ) Bon j'y go a ++ tout les deux ! |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:23 | |
| Bisous maman (14 ans^^ j'en est 18^^) |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 1:28 | |
| chut je suis la plus vielle 21 ans (bientot 22) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 12:59 | |
| Je vais te rassurer Kelly. Je suis le plus vieux du forum.....MRD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 19:14 | |
| tu dois avoir 25 ans enfin dans les environ Brad !!
Mère a 14 ans faut le faire ^^ Oh sa fait jute 4 ans d'ecart ^^ La mère et plus jeune que l'fils Faut le faire quand même !!
Votre sujet, faudrais pas que des personnes de moins de 12 ans le voient ... même si j'ai 14 ans j'ai tout lu ^^ C'est ... choquant, non j'dèc j'ai vue pire !^^ ( oui c'est vrai bien pire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 20:18 | |
| On reste dans l'erotisme et de toute maniere si les personnes le lisent jusqu'au bout c'est qu'il le desir on ne les oblige pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 20:43 | |
| Mooi je surveille c'est tout ^^ Et puis voilah j'en ai vu d'autre ! ... Sinon, Phoebe a dit quoi pour les petits scénario, faudrait lui proposé parce que la c'est charmed a l'eau de rose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 20:59 | |
| Bah j'espere qu'elle ny passera pas a coter lorsqu'elle viendra sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: AU PRESENT Lun 4 Fév - 21:38 | |
| moi sa va as tu recu mes avatars? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU PRESENT | |
| |
|
| |
| AU PRESENT | |
|