La Communauté Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un monde meilleur RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:35

Un monde meilleur

Un monde meilleur RPG 1610



Histoire de Base du forum :

Ceci est un Spin off, donc une suite imaginaire.

A la fin de l'ultime combat de Buffy et sa troupe, chacun part de son coté.
Willow devient une grande sorcière et une observatrice. Elle parcourt le monde à la recherche de tueuse et de jeune sorcier et sorcière pour leurs enseigner son savoir.
Pour ce fait, elle décide de s'installer à San Franscico et d'ouvir une école de magie.
Elle est donc la directrice de cette établissement mais elle n'est pas tout à fait pleinement heureuse et elle décide de faire revenir Tara près d'elle pour l'aider dans sa tâche puis elle fera appel aux soeurs Halliwell qui de leurs coté ont ramenées Prue à la vie.
Les soeurs auront un role important au sein de l'école.
Toutes penses vivrent dans la paix et le Bonheur.

Entre temps dans une forêt, de jeunes archéologues découvrent deux urnes. Mais par leur manque de savoir ils libèrent Némésis et Isis.
Deux déesses destructricent de L'égypte ancienne.
Ces dernières possèdent à elles deux un pouvoir suprème quand elles sont réunis. Elles sont bien décidées à répendre le mal sur la terre et le monde magique.
Némésis et Isis prennent rapidement la place de Source car face aux pouvoirs qu'elles ont, personne n'ose les affronter.
Puis en contre partie de l'école magique de la jeune sorcière, elles décident toutes deux d'ouvrir une école maléfique pour les jeunes démons et toutes les races maléfiques.

Les deux déesses constituent une armée puissante dans le but de détruire et tuer le bien.

Choisissez votre camp, Protégez votre école.
Tout n'est qu'une question de choix.

La Gazette de San Francisco Reprend les temps fort du forum.

La gazette de San Francisco.

Au manoir des soeurs, Prudence, Piper et Phoebe autour du livre des ombres viennent d'apprendre la nouvelle.
Cette information importante et choquante a été révélée par Billie. Les trois soeurs halliwell viennent d'apprendre qu'elles ont perdues leurs petites soeurs Paige. Effectivement cette dernière à rejoint les rang du mal et compte bien se venger de ses trois soeurs.
Après de veine recherche, les trois soeurs desespèrent de trouver une solution.
Quittant le grenier, chaqu'une traduit sa peine et sa souffrance différement.

Prudence devient légèrement plus froide, plus directive mais elle se lance tête baissée dans la chasse aux démons sans en mesurer réellement les conséquences.

Piper, elle va délaisser la magie. Elle ne veut plus en entendre parler. Elle veut se consacrer à ses deux enfants et à son club mais pourquoi retrouver l'amour.

Phoebe tente de trouver des réponses à l'école de magie mais ses démarches sont juste dans le but de protéger ses jumelles rien de plus.
Car pour elle Paige est seule maitresse de son destin et elle prend se choix comme une trahison. Phoebe en veut énormément à sa petite soeur.

Wyatt Matthews Halliwell vient du passé pour tenter de trouver un moyen de réunir la famille mais surtout dans le but d'aider sa tante paige.

A San Francisco.

Un jeune couple est né, Un mi sorcier mi être de lumière et un jeune être de lumière. Alex Davis et Richard Macfeel vienne de concrétiser leur amour. Mais comment les fondateurs vont voir cette union. Un être de lumière n'est il pas censé resté seul. Cette relation qui unit deux garçons sera t'elle assez forte pour réssiter aux assauts des fondateurs.

Un jeune sorcier Logan Evans vient de faire son entré dans la ville, ce dernier est le premier protégé du jeune Richard.
Alex Davis vient d'apprendre que sa protégé n'est autre que la puissante sorcière Rosenberg.
Une jeune femme dont le prénom est Lauren vient également de débarquer, sorcière bénéfique mais nous ne connaissons pas encore les intentions de la jeune femme.

Chez les Summers

Le scooby gang livre un combat contre leurs doubles maléfiques. L'issus des combats est encore incertains mais quiconque en ressortira vivant sera des plus épuisé.
Certain même auront envie de tout lacher.


Nous sommes un peu plus de 90 membres
Plus de 16 000 messages déposés
dans un peu plus de 800 rubriques

Si l'aventure de Willow Rosenberg vous tente, venez nous rejoindre.


Un monde meilleur RPG Unmond10
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Kiara Halliwell


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité du personnage
Proteger/Protecteur:
Argent $: 18000

Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:04


  • Je vous conseille le forum, il est génial!!
  • Je suis Billie Jenkins et Brad y est Némésis!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly S. Halliwell
Admin & Sorcière

 Admin & Sorcière
Kelly S. Halliwell


Nombre de messages : 1574
Age : 37
Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura
Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/01/2008

Identité du personnage
Proteger/Protecteur: Chris Halliwell
Argent $: 13500

Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:56

Moi j'y suis aussi je suis Andréa Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:40

Brad je suis l'anciéne Christy est je voulais savoir si sétais possible de reprendre mon poste stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:55

Oui biensur sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:01

Mais le truc ses que l'histoire de christy n'est lus la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

Il est vrai que quelques point on changé et le forum à évolué en ton absence.
Tu as de nouveau accès à ton compte mais le mieux serait de refaire une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

Ok merci beaucoup est je suis vraiment désoler pour mon abscence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

C'est pas grave miss.
T'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:11

oui mais je ne t'avais pas prévenue.....envin inscriver vous tout sur se fofo il est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

Ma soeur y joue Buffy summers c'est un forum terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:12

Merci Buffy mais faut dire que ta soeur incarne à merveille son role.
Et merci pour le compliment sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:15

Très joli forum je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:19

Merci beaucoup

D'ailleurs je vais en profiter pour vous donner des new's.
Nous sommes désormais 100 membres
Les derniers inscrits d'aujourd'hui

- Laura Halliwell
- Mélody Andrews
- May-Kate Jonas
- Megara Wright

Nos membres on déposés plus de 16400 messages.

ON le camp maléfiqe travail en ce moment même sur un nouveau plan d'attaque contre le manoir Halliwell.

Un monde meilleur RPG Un_mon10


Dernière édition par Brad Nickson le Ven 29 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

Petite question enfin juste pour information, est ce que l'avatar de lindsay lohan est prise??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:24

C'est un poste vacant et il est libre.
Elle est la fille de Paige et de Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

ok merci.Tu pourrais le réserver ou pas???

J'ai juste le temps de m'inscrire mais pas assez de temps pour faire ma présentation.Je la posterais lundi si ça dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:34

Je te la réserve jusqu'à mercredi prochain alors pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:34

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:38

Et voilà elle t'est réservée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:25

Un monde meilleur, le combat est lancé vient de féter ses 1 an d'existence.

Une équipe d'administrateur, Modérateur sont à votre disposition.
Nos membres ont déposés 22275 Messages
Dans plus de 1030 sujets
nous avons 61 membres.

Des sujets telques : l'offensive bénéfique ou la réunion des fondateurs sont en cours de préparation.

Un concours est ouvert dans le but de désigner deux créateurs officiels pour le forum.

Encore beaucoup de postes vacants vous sont proposés.

Les derniers inscrits :
Hier :
- Orlondo Sanchez ==> Nécromancien
- Miranda Turner Halliwell ==> Mi démone mi sorcière

aujourd'hui :
- Faith lehane ==> En cours de présentation.

Encore un nouveau design, mit en place aujourd'hui.

Si l'aventure vous tente, rejoingez nous.
Merci

Un monde meilleur RPG Un_mon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:54

Les dernièrs new's

94 membres .. sur le forum ..
Plus de 29700 messages déposés ..

Il y a toujours des postes importants disponibles mais il est possible d'inventer votre personnage ...

Les deux Reines des enfers .. gagnent en puissance de jour en jour ... alors que les êtres maléfiques semblent revenir en force pour contrer le bien ..

http://unmondemeilleur.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwel

Paige Halliwel


Nombre de messages : 8
Age : 29
Pouvoir : - Téléportation : elle peut se déplacer d'un endroit à un autre en 1 seconde. * - Guérison grâce à son père - Télékinésie (tout comme Prue) grâce à sa mère : elle peut appeler des objets par la voix et les faire bouger.
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 24/08/2009

Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:58

Bien ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde meilleur RPG Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur RPG   Un monde meilleur RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde meilleur RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Magique :: Hors jeu :: Publicité et partenariat (pas avant 150 messages)-
Sauter vers: