Invité Invité
| Sujet: Job pour Alex Davis Dim 2 Mar - 22:39 | |
| Nom :Davis
Prénom :Alex
Emploi souhaité : Eh bien je ne sais pas si il y a déjà un directeur de l'école de magie.(je sais c'est prétentieux comme post pour un nouvel arrivé) Sinon un post d'assistant ou même de prof dans cette école. |
|
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
Identité du personnage Proteger/Protecteur: Chris Halliwell Argent $: 13500
| Sujet: Re: Job pour Alex Davis Dim 2 Mar - 22:50 | |
| - Phoebe Halliwell a écrit:
Coucou à tous!!
Je souhaite mettre en place l'école de magie. C'est pourquoi j'ai besoin de plusieurs membres pour occuper différents rôles au sein de celle ci.
Voici la liste des postes libres sans oublier qu'il faut des élèves!!!
*POSTES LIBRES*
Directrice: Phoebe Halliwell Co Directeur/trice: 1 poste Professeurs: 3 à 4 postes Bibliotécaire: 1 poste Employé de crèche: 1 place Elève: Tout le monde peut l'être
Tous les membres voulant faire parti de l'école doivent remplir le formulaire en postant à la suite de ce post. Les élèves peuvent être aussi des professeurs et vice versa mais cela implique un membre actif au sein du forum.
*Formulaire*
Nom du membre: Poste souhaité: Motivation: ( à remplir si autre que élève) voila le formulaire Se topic se trouve dans le poste absence etc.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Job pour Alex Davis Dim 2 Mar - 22:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Job pour Alex Davis | |
| |
|