Par contre on voit pas le 2eme gif que tu as fais ..
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Jeu 17 Avr - 15:03
" Pour le gif c'est un pitit bug, il se remet à zéro en quelques secondes de plus. Je cherche l'origine de ce bug, ça me stress Merci ^^ ! "
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
c'est parce que quand tu la creer tu n'a pas mis en boucle
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Jeu 17 Avr - 15:28
" Non mais je l'ai créé avec un logiciel de convertissement... "Super"... très utile mais j'ai du appuyer sur un autre bouton pour le premier ^^ ! "
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Jeu 17 Avr - 16:02
Tu as utilisé quoi comme logiciel ?
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Jeu 17 Avr - 16:38
Pour les sets : Photophiltre Pour les gifs : fait les vidéos avec Windows movie maker et transformé avec : "Super" ! ^^
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
Merci.. j'adore tu peux faire d'autre please tes full bon
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Ven 18 Avr - 10:54
pas mal du tout
Kelly S. Halliwell
Angel pour les commandes il y a une partie spéciale pas beoin de demander dans les créations
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Mer 23 Avr - 13:48
" Vous êtes gentil... ^^ Mici ! "
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Mer 23 Avr - 13:56
[Hj @ Jenny: Va dans ma galerie je t'ai fait ton kit. ] -Mais de rien ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Sam 26 Avr - 23:27
Super tes créas! J'adore celles de Sophia
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Jeu 1 Mai - 2:02
" Merciii beaucouupp ^^ "
Nouvelle fournée :
Jennifer Loves Hewitt :
Invité Invité
Sujet: Re: .¤ Mes creations ¤. Jeu 1 Mai - 2:19
Dommage qu'on voit le cadre qui entour les écritures sinon c'est très beau!
Kelly S. Halliwell