La Communauté Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat Wyatt/Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat Wyatt/Camille Empty
MessageSujet: Combat Wyatt/Camille   Combat Wyatt/Camille Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:04

Je sais pas si vous avez remarqué, mais un début de combat a débuté chez moi.
Chris a l'intention d'intervenir pour aider son grand frère (on en a parlé en MP), en effet les deux frères sont liés par des liens puissants, plus forts que ceux des êtres de lumière ordinaires.

Paige si tu veux intervenir (seulement si Chris est d'accord) il faut que tu trouves une bonne raison, déjà pour sentir que Wyatt est en danger, ensuite pour localiser mon appartement. Ou alors Chris te prévient avant d'intervenir...

J'ai crée ce sujet dans la section Flood pour que vous vous mettiez d'accord.

Wyatt doit juste rectifier un petit truc dans son message, après je posterai et on mettra en place un ordre pour éviter que ça devienne un gros caffouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Wyatt/Camille Empty
MessageSujet: Re: Combat Wyatt/Camille   Combat Wyatt/Camille Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Moi j'avias dans l'idée que soit Chris étais passer vite fais au manoir pour avoir l'aide d'une des soeurs, soit je resentais la douleur de Wyatt, où allors le petit Wyatt m'aurais avvertit un truc dans le genre, dit moi se que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Wyatt/Camille Empty
MessageSujet: Re: Combat Wyatt/Camille   Combat Wyatt/Camille Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:48

Bah j'ai trouvé un moyen qui j'espère ton conviendra Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Wyatt/Camille Empty
MessageSujet: Re: Combat Wyatt/Camille   Combat Wyatt/Camille Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:36

Voilà j'ai posté, Chris tu peux intervenir, et après Paige si tu veux Wink C'est pas juste je serai seule contre 3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Wyatt/Camille Empty
MessageSujet: Re: Combat Wyatt/Camille   Combat Wyatt/Camille Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:42

voila et dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Wyatt/Camille Empty
MessageSujet: Re: Combat Wyatt/Camille   Combat Wyatt/Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Wyatt/Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Baux
» Camille Baux
» Demande for Wyatt Matthews Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Magique :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: