La Communauté Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour le forum.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:36

Ma demande peut paraitre particulière.

Enfin voilà, je pense qu'il faudrait donner un peu plus de caractère aux postes vacants dans le but qu'ils attirent de nouvelles inscriptions.
Est ce qu'une gentille personne pourrait m'aider en fesant des avatars de 100*100 (environ deux ou trois par personnage)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:40

Et bien vu que mis à part une video , sinon j'ai rien à faire ce week end alors je veux bien t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:48

J'accepte ton aide avec grand Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:55

Ba envoi moi par mp le nom des acteurs et je m'occuperais des mini vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:10

Bas on peut commencer pas la bande à Buffy si tu veux bien.
Sinon peux tu me dire ce que tu pense du début de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:14

ok ba j'ai une meilleure idée^^ vu que j'ai rien d'autre à faire du week end je ferais tous les minis vava des postes vacants comme ça t'auras le temps de réorginser la page d'acceuil^^

Pour l'instant ça vas, mais ça manque un peu de couleur ça fait trop noir et blanc, si le nom de l'équipe administrative était en rouge ça ressortirais un plus ... enfin c'est que mon avis mais sinon j'ai me bien comme s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:25

Comme ceci???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:35

Oui^^ ça vas comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:36

OK merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:47

mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:49

et maintenant comment trouve tu notre page d'accueil (je n'ose pas trop tout modifier car je ne suis pas le fondateur simplement admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:52

Pour être franche je préfére la nouvelle à l'ancienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:59

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:05

Et oui sincérement^^

ça fait forum plus organisé et avant de m'inscrire sur un forum je regarde toujours la page d'acceuil^^ alors si d'autre sont comme moi ils ne peuvent que adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:10

Ok merci de me rassurer car le design n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:12

ba c'est aussi le mien du coup je fais des petits trucs tout simple qui passe bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:13

Oui tu as entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:15

ah oui tient le temps que j'y pense^^ le bienvenue sur la communauté magique pourquoi tu ne le mettrait pas de la même couleur que les petits numéros en dessous ça pourrait faire simpa ça aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:17

tu crois bon je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:20

Et ba voilà c'est très réussis comme transformation de la page d'acceuil jtrouve^^ bravo brad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:21

Tu avais raison, cela fait ressortir le bienvenue.
J'aime beaucoup.

Merci mais j'y serais pas arrivé sans ton aide Hailee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:24

oh c'est gentil^^ mais j'ai rien fait moi mis à part te donner des conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:28

Les conseils sont supers importants car sans conseils comment peut on savoir si ce que l'on fait est bien.
Le but du changement est que cela nous attire de nouvelles inscriptions et sans tes conseils je n'aurais pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:32

c'est sure ^^ mais au moin t'aurait changé la page d'acceuil, sans mes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:39

Oui enfin j'aurais essayé..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Set pour Seth stp
» Kit pour Lauri.
» Kit pour Coop
» Kit pour Paige
» Pour Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Magique :: Hors jeu :: Galeries de creations des membres :: Commandes-
Sauter vers: