La Communauté Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pour le forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:40

et tu aurais réussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:42

Je sais pas trop, vu que le forum n'est pas à moi. Je n'ose pas facilement le changement. Toujours une crainte que cela ne plaise pas à notre chère fondatrice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:45

ah oui c'est vrai que c'est dure lorsqu'on est pas le fondateur du forum, c'est pour ça que je refuse d'être admin sur un forum ou je ne suis pas la fondatrice car j'ai toujours peur de faire un truc de travers^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:50

Voilà tu as tout compris, c'est exactement ce que je ressens.
alors que sur mon propre forum, je le modifie tout le temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:53

ba je fais à peu près pareil^^Sur un de mes forums le design change toutes les semaines ainsi que les videos, les pauvres ils en peuvent plus^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:55

MDR tes membres doivent être perdus à force de changement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:56

ba la semaine dernière j'était en période déprime don forum tout noir et cette semaine je pétais la forme donc c'était tout rose^^ et pour le semaine prochaine c'est jaune orange rouge^^ enfin des couleur chaudes quoi^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:59

LOL tu vas nous faire venir le printemps en avance avec toutes ces couleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:07

Et ba oui il faut^^ jtrouve qu'il fait trop froid du côté de chez moi^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:08

Mdr on a du temps avant que le printemps arrive
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:09

ba euh oui c'est vrai mais bon^^ au moins ça m'occupe^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:18

BOn faut que je l'admette moi aussi, les forums sa m'occupe pas mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:21

Dans ce cas on est deux^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:24

Comme je te le disais, sur le mien j'aime modifier le design (même si je suis pas doué) mais la je viens de le refaire tout beau tout neuf.
Et apparemment le résultat plait donc je suis plutot content de moi.
Surtout quand on y passe du temps pour le faire.

C'est pour ça que maintenant je souhaite reprendre celui là en main mais sans l'accord de Phoebe et son avis, je suis un peu bloqué. Je ne voudrais pas faire quelque chose sans son accord.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:25

ah oui ça s'est vrai que si elle n'est pas d'accord c'est embettant quand même^^

Ba à l'occasion j'irais vois ton forum^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:30

Lol ok comme ça tu pourra me donner ton avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le forum.   Pour le forum. - Page 2 Icon_minitime

Pour le forum.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2