La Communauté Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon World [PARTENARIAT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:01

Banniere du forum:
Dragon World [PARTENARIAT] Dwcl4

Adresse du forum:
http://dragon-world.superforum.fr

Votre perso:
Kilian Dervos & Kelly Mirana
(Chris & Kelly)

Bouton pour lier:
Dragon World [PARTENARIAT] Sanstitre1kb6od6

Histoire:

Ashmir.

Royaume de la forêt scintillante, le plus beau royaume de la terre de Bersak. Une terre oû les dragons est comme la vie, ici les réptiles les plus redouter ne sont que les meilleurs amis de leurs dragoniers. Dès l'age de 12 ans les enfants élus, recoivent leurs oeuf de dragon. Ils on pour tâches de rendre leurs dragons comme leurs vie. Et enfin le rendre puissant pour assurer la sécurité du Royaume.

Mais un homme appeler Dénitos, ne décide pas comme le royaume et découvre le vieu parchemin sacré, à l'interieur une incantation...Qui transforme le jeune dragonier et son dragon en un être noir et obsure. Il réussit même à lever une armé et convertie des dragoniers à ses cotés. Le monde d'Ashmir va mal et tombe dans une ère de guerre.

Autres: Vous avez le choix entre diférente race (Humain,elfes,nains,trolls,gnomes...) et métier (Dragonier,mage,guerrier,moine,rodeur...)

Plein de rôles sont à prendre
(Denitos,Le roi ect...)


Date de création du forum: 06/03/2008

Nombres de membres: 2(admins)

VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Kiara Halliwell


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Identité du personnage
Proteger/Protecteur:
Argent $: 18000

Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:06

Partenariat Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:48

Merci phoebe et je compte sur toi et tout les membres de communauté magique pour venir dans notre monde rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:43

Je me suis inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

Oui merci lauri c'est tres simpa tu vera sa va etre cool mais faut aussi attirer du monde. Si tu peu faire de la pub de ton coté et aussi bien entendu que les membres de communauté magique vienne dans ce monde fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:56

Je suis tombée amoureuse du design^^ non très joli forum mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:36

Merci c'est gentil mais inscrivez vous Sad

Car on est pas baucoup et je reve que ce fofo marche bien...Donc venez et invitez des amis a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

haha jy suis et je dit pas je suis ki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon World [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Dragon World [PARTENARIAT]   Dragon World [PARTENARIAT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon World [PARTENARIAT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat
» Formulaire de partenariat
» Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.
» .¤ World Graphique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Magique :: Hors jeu :: Publicité et partenariat (pas avant 150 messages) :: Partenariat-
Sauter vers: