La Communauté Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Empty
MessageSujet: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.   Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:41

Banniere du forum:
Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Kyle12

Adresse du forum: http://kylexyrpg.forumactif.org

Votre perso: Anna Owen

Bouton pour lier: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Rpg12

Histoire:
Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans la forêt de Viktor Falls, non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée (et d'autres encore...)

Date de création du forum: Lundi 4 Aôut.

Nombres de membres: 1

Autre: Il n'y a que l'administratrice et tout les rôles de la série sont libres. N'hésitez surtout pas à venir jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.   Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

peut tu me reserve le role de Amanda Bloom sil-te-plais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.   Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

Ok. Je te le réserve tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.   Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:21

Merci je fairais pour m'inscrire un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.   Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:44

Ok. Et surtout, si tu veux fire partit du staff modérateur, va dans les news and suggestions. Tu sera le premier membres. Je réserve toujours un quelque chose pour le premier membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.   Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:34

Merci c'est sympa, voila je suis inscrite je cherche juste un vava et apres je fais ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.   Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:50

Tu es validée au fait...
À bientôt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.   Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY, le RPG, pour un partenariat svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un emploi pour Kyle
» Partenariat
» Partenariat
» Formulaire de partenariat
» Dragon World [PARTENARIAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Magique :: Hors jeu :: Publicité et partenariat (pas avant 150 messages) :: Partenariat-
Sauter vers: