| La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
Identité du personnage Proteger/Protecteur: Chris Halliwell Argent $: 13500
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 1:02 | |
| Chris se leva et mit la musique, il se reposa sur le canapé et attendit mangeant des cachuetes en attendant les invités. La musique qui passa changea immédiatement de style sur la musique de Green Days "Wake me up when september ends". La porte sonna et Chris se leva, il avanca dans son couloir et regarda par l'oeil de Judas. Il vit une fille blonde seul, que voulait t'elle? Chris l'avait t'il invité? Mais bon une personne de plus ne fait pas de mal. Il ouvrit la porte et resta devant la fille lui faisant un sourire.
"Heu bonsoir..."
Chris était gener et mit sa main en avant afin de serrez c'elle de la jeune fille
"Chris Halliwell."
Il degagea un sourire mais la fille semblait le conaitre ou du moin le nom de famille qu'il porte.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 3:00, édité 1 fois |
|
| |
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 1:10 | |
| Kelly entendit la musique de green day a travers la porte et puis entendit les bruis de pas qui arriver a la porte elle se mit bien droite et esseya de rester la plus naturelle possible mais elle avait le traque. Chris ouvrit la porte et lui dit bonjour comme si il été gener. Alors Kelly se sentait encore plus gener elle aussi. Mais elle repondit
"Bonsoir"
Elle tendit sa main vers celle de Chris et lui serra. Il se presentapar politesse et Kelly fit de même et en plus elle le connaissait mais lui je ne pense pas
Kelly Storm, Je vous connais Chris mais vous je ne pense pas J'ai une amie qui ma parler de votre soirée elle ma dit que les jeunes fille étaient invité alors j'ai dciderde venir si cela ne vous derange pas
Kelly essaya de garder son sansfroid. Et en plus chris etait très charmant se soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 1:28 | |
| Chris fit un sourire a la demoiselle qui dit qu'elle le connaissait mais que lui au contraire ne la connaissait pas. Il laissa un espace entre la porte lui et l'apparte.
"Allez y entrez vous etes la premiere"
Chris la vouvoyait, il ne la connaissait pas encore pour employer l'auxiliaire Tu. Une fois entrez il ferma la porte.
"Et dou me connaisser vous?"
Chris alla pret de la demoiselle afin de prendre son manteau.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 1:44 | |
| Kelly entra dans l'appartement de Chris et vu qu'elle été la premiere elle était étonner mais été contente en même temps. Quabnd Chris lui demanda d'ou elle le connaissait elle lui repondit
Je vous ai vu plusieur fois au P3 je suis une nouvelle serveuse
Kelly était un peu gener de dire son métier Elle donna son manteau a chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 1:58 | |
| Chris prit le manteau et resta boucher bé.
"Serveuse au P3 dites vous? Je suis le fils de la proprio et barman du P3"
Chris fut content de voir que la jeune fille travaillait au meme endroit que lui. Il accrocha son manteau dans l'armoir et la rejoin dans la salle ou les preaparatif de la fete était installer. La musique changea de morceau mettant "Hey there Dalilah" de Plain White't. Chris s'approcha de la jeune fille plongeant ses yeux dans les sien. Il n'avait jamais eu cette sensation qui l'envahissant. Il resta face a elle et lui demanda.
"M'accorder vous ce slows?"
Il fit un sourire.
*Pourquoi je dit sa...Obliger elle va me prendre pour ce que je ne suis pas , d'un simple mec qui veut tirer son coup ce soir...Quelle con...*
Chris resta en attendant la reponse.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 2:12 | |
| Kelly était au courant que Chris était le fils de la propriétaire du P3 et aussi barman. Elle avait remarquer. Elle lui dit
Oui je sais que vous etes Barman et le fils de la propriétairet
Puis la musique se mit a changer et se fut un slow. Chris proposa a Kelly de danser un slow sur le coup elle ne savait pas quoi dire. Mazis quand elle vut son regard la regarder elle fut sous le charme. Elle n'avait jamais resentit cela avec quelqu'un
Oui avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 2:23 | |
| Kelly accepta et Chris la prit dans ses bras pour dancer le slow. Chris oublia tout sauf la demoiselle, c'était limite si il se souvenait qu'il avait organisez une soiré. Il resta coller a la jeune fille plonger dans ses yeux, elle était a peine plus basse que lui et la chaleur de leurs corp se faisait sentir. Il tournait sur le slows donnant de mauvaise idée à Chris, rien que d'etre dans une tels situation avec une fille si belle dans les bras était à la limite du baiser. Chris desirait goutter ses fine levres finement pincer, il ne savait pas quoi faire et meme si ce n'est pas le style de Chris de faire le geste qui allait précéder ul se laissa emporter par le charme et la sensation qui l'envahie, au moment ou il embrassa la demoiselle sans demander son avis la musique changea et passa "When your gone" de Avril Lavigne. Chris stoppa le baiser et regarda la fille dans les yeux bloquer sans rien dire, il était pret a recevoir une clac ou autres.
"Desoler, mais j'ai quelque chose qui est bisard en moi...Je resent une chose nouvelle qui ma pousser a vous embrasser...Je suis navré..."
Chris fut gener mais ne sais pas la réaction de Kelly.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 3:02, édité 2 fois |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 2:38 | |
| Kelly se sentait bien dans les bras de Chris. Elle adorer le regarder tout en le regardant droit dans les yeux pour elle se n'était pas une soirée avec beaucoup de personne c'était une soirée spéciale une soirée inoubliable. Kelly regarda le visage de Chris elle était au ange et décida de selancer emporter. Elle ne pouvait pas lacher les yeux de chris. Puis elle remarqu'a que chris était entrain d'essayer de l'embrasser elle n'attendait que sa mais il fut couper quand la musique changa. Chris se redsressa et tout gener lui avoua qu'il voulait l'embrasser Kelly lui repondit
Ne vous inquieter pas j'ai eu la meme idéée que vous mais nous avons été couper
Kelly devint toute rouge en disant sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 2:47 | |
| Chris fit un sourire à Kelly et laissa voir ses joue rosir.
"Bah pourquoi pas continuer jusqu'au bout notre elan?"
Chris ne savit pas ou se mettre, la fille desirait aussi l'embrasser et lui aussi quoi faire? La premiere fois meme dans le passé que Chris ressentait sa pour quelqu'un. Il se souvient qu'il avait deja aimé mais c'était vite rendu compte que la fille n'était qu'une demon. Ce n'était pas le cas de Kelly car elle travaillait au P3 et que s a mère l'avait deja tester. Il hésita avant de l'embrasser et lanca le premier pas.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 3:02, édité 1 fois |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 2:57 | |
| Kelly sentait qu'elle était toute rouge mais son envie d'embrasser chris la démanger d plus en plus. Elle ecouta chris d'aller jusqu'au bout de leurs élan et Kelly s'approcha de Chris et se colla contre lui. Elle vit Chris s'approcher des levres de Kelly elle ferma les yeux. Sa y est Kelly et Chris se sont embrasser Kelly est au ange c'était la premiere fois quelle resentait quelque chose d'aussi intanse pour un garcon. Apres le baiser Kelly regarda Chris aussi heureuse qu'elle le pouvait Kelly regarda chris et lui dit
Je suis si heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 2:59 | |
| Chris embrassa Kelly, les levres douce et fille de la jeune fille ne pouvait que laisser des trace savoureuse. Une fois le baiser terminer elle le regarde lui disant qu'elle était heureuse. Chris sourit.
"A ce point...t'aurai je temps donner envie d'un baiser?"
Chris sourirt et réembrassa Kelly, il ne pouvait se passer de ses lèvres. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 3:13 | |
| kelly était tellement heureuse d'etre avec chris peut etre que c'était l'ambiance mais elle ne le penser pas car juste a le regarder elle avait le coeur rempli de bonheur. Chris été étonner que Kelly été si heureuse mais elle ne savait as trop se qui la rendait heureuse elle avait une sensation bizard au fond elle qu'elle ne pouvait pas expliquer. Elle voulait lui repondre mais chris 'embrassa de nouveau et elle ne disa pas non. Quand ils ont a nouveau arreter de s'embrasser kelly lui dit
En faite je ne sait pas se qui me rend heureuse il y a une sensation au fond de moi qui me rend heureuse
Kelly pris Chris par la main et alla s'assoir sur le canapé Elle le regarda dans les yeux et lui demanda
Mais pourquoi ma tu embrasser tu me connais a peine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 3:21 | |
| Elle lui repondit qu'elle ressentait quelque chose de bisard au fond d'elle un peu comme Chris coincidence ou juste le simple destin? Chris ne se posa pars la question vant qu'elle l'attire sur le canapé pour le regarder et lui demander pourquoi il l'avait embrasse. Chris fit un sourire à Kelly.
"Disons que dès que je tes vue a l'entré de la porte, j'ai ressentit quelque chose d'intense envers toi. C'est comme si j'était hypnotiser, mon corp etait heureux de te recevoir et meme temps c'était comme si quelqu'un d'autre que moi me controlait. Et maintenant que je t'ai embrasser cette chose est passer et je ressent une sorte de bohnneur qui me pousserai a crier fort...C'ést nouveau pour moi cette chose mais superbe"
Chris ne put s'empecher d'embrasser de nouveau Kelly cette fois ci, automatiquement leurs deux corp s'allongèrent sur le canapé, Chris était sur Kelly sans l'ecraser , il passa ses main le long de son coup et ses bras. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 3:33 | |
| Kelly Ne savait pas ou se mettre quand Chris lui avoua qu'il fut hyptnotiser pas elle. Mais bon elle fut sou le charme de chris depuis la premiere fois qu'elle l'avait vu au P3. Chris recommenca a embrasser Kelly et comme ils étaient sur le canapé, Ils s'allogerent. Chris etait au dessus de Kelly il essayer de s'appuyer le moins possible sur elle pour ne pas l'écraser. Chris tout en l'embrassant carresser le cou et les bras de Kelly elle sentit des frisson monter tout le long de son corps. Kelly Avec sa main alla dans les cheveux de chris et descendit le long de son dos. Kelly était si bien avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 3:48 | |
| Chris continuait dans l'élan, il l'embrassait sur le cou puis remontait le long de son épaule pour revenir a ses levres fine et soieuse. Il laissa sa main glisser le long des hanches de la demoiselles, laissant le bout de ses doight ruisseler le long de la peau de la Kelly, son haut noir était deja legerement remonter cahcant tout de meme sa poitrine. Chris n'allait pas plus loin par respect, il laissa ses main ruisseler le long de ses cotes et de ses hanches. Mais il fut couper par la sonnerie de l'appartement. La musique passait un song doux et tendre "Unchained melodie" (pas sur du nom mais c'est la musique de Gohst), Il se redressa stoppant les doux moment avec Kelly.
"J'avait completement oublier la soiré..."
Dit Chris en se levant et remettant correctement sa chemise legerement detaché. Il regarda Kelly remmetre son haut et alla a la porte. Chris ouvrit et ce fut un ami à lui avec sa copine. Il serra la main a son pote et fit la bise a la jeune fille. Chris les fit entrez, le pote a Chris salua Kelly.
"Bonsoir"
Sa compagne en fit autant, Chris prit les manteaux et les mit dans l'armoir. Il invita les seconds arrivant à s'installer face au canapé sur des chaise. Chris proposa un verre à boire. Son pote demanda un wisky coca, sa compagne un ruhm orange.
"Et toi tu veut quoi?"
Demanda t'il à Kelly, elle fit sa commande et il la servit, il prit un verre de wisky coca et alla s'assoir a coter de Kelly, il deposa son verre sur la table basse et prit Kelly dans ses bras. L'ami de Chris posa une question.
"Alor sa yest tu t'est enfin decider à etre avec une fille? Tu sais a force j'aurait cru que tu serai gay"
Ditt'il en rigolant, Chris rigola et regarda Kelly avant de repondre.
"Gay? jamais, les filles sont si belles et surtout celle que je tien dans mes bras."
Chris l'embrassa et lui fit un sourire, il leva ensuite son verre.
"Bah...A mon nouveau couples"
Tout le monde trinqua. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 22:06 | |
| Chris et Kelly était sur le cnapé entrain de s'embrasser elle sentait les main de chris glisser lelong de son corps. Kelly sentait des frisson monter tout le long de son corps. En plus la musique qui passer les m'était bien dans l'ambiance. Puis il se sont fait surprendre par la sonnerie de la porte. Kelly ne penser a rien d'autre qu'a se moment avec chris. Chris se releva d'un coup et dit qu'il avait oublier la soirée et se rabilla. Kelly lui repondit tout en se rabillant aussi
Et oui tu as fait une soirée
Kelly se redressa remis ses cheveux en place et attendait que les invités de chris rentre. C'était un jeune couple qui arriver. Chris leur dit bonjour puis ils sont venue dire bonjour a Kelly Elle leurs repondit
Bonjour
Chris servit des apéritifs a ses amis et demanda a Kelly se qu'elle désira elle lui repondit avec un grand sourire
Une vodka pomme stp
Chris prepara les boissons et apporta le verre a Kelly, puis il s'assit a coter d'elle et la pris dans ses bras. L'ami de chris le taquinr sur lui. Il lui disait qu'il se demander si chris ete pas gay. Chris lui repondit que non et regarda kelly et lui dit que elle était belle. Kelly devient rouge. Puis chris l'embrassa et triqua a son histoire avec Kelly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 22:12 | |
| Chris but une gorgé de son verre. Son ami lança la conversation.
"Bon aussinon le job avec ta mère se passe bien? Pas trop dur elle continue de te faire la moral"
Chris rigola en repondant.
"C'est pas demain la veille qu'elle changera et de plus je l'aime bien...Malgré son attitude a vouloir prendre soin de moi, c'est tout de mem de quelqu'un d'adorable qui fait passer sa vie pour ses enfants, mais sa n'empeche qu'elle purrait me laisser plus de liberté"
Chris rigola avec son pote qui demanda ausitot a Kelly.
"Et toi que fait tu dans la vie? |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Jeu 31 Jan - 22:16 | |
| Kelly regarda chris parler de sa mere et ne comprenais pas comment il pouvait parler d'elle comme sa. On aurait dy qu'il la connaisait depuis très longtemps meme plus que l'age qu'il a. Puis l'ami de Chris demanda a Kelly se qu'elle faisait dans la vie kelly hésita avant de repondre et se dit qu'elle ne devait pas avoir honte de son métier. Alors elle lui repondit
Je suis une nouvelle serveuse au P3 je travail pour la mere de Chris
Kelly se sentait gener | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 0:19 | |
| Kelly écouta se que Chris et son amis disait mais quand il abordda le sujet de sa mere elle se sentit gener elle avait tout au fond elle que la ere de chris ne l'accepterais pas.Mais le sourir lui revena quand elle entendut l'ami de chrisdire qu'il avait choisit la meilleure. Kelly sentait que les amis de Chris l'apprécier. Kelly bu une gorger de sa vodka pomme puis la porte sonna chris se leva et alla ouvrit mais avant lui fit un bisous dans le coup. Elle regarda qui arriver c'était encore des amis a Chris. Ils était habiller a la facon de la tecktonik. Cela ne lui faisait pas bizard car c'était une mode rependu maintenant. Kelly esperait que Chris aller revenir loa voir mais des tas de personne arrivere mais personne qu'elle connaissait pour l''instant meme pas son amie. Puis la musique se mis a changer et c'est un tube de tecktonik qui passa. Tout le monde était entrin de danser puis elle vit Chris revenir a ses coter et lui dire qu'elle lui avait manquer. Kelly était toucher. Elle lui repondit
TOi aussi tu ma manquer
Kelly et chris s'ebrasserent puuis il lui demanda si elle ne s'ennuyer pas trop et si il y avait son amie Kelly lui dit
Non je ne m'ennuie pas tant que je suis avec toi et non mon amie n'est pas la.
Puis elle lui susura a l'oreille
J'étais si bien toute seule avec toi que j'aurais aimer que sa dur plus longtemps
Kelly embrassa chris dans le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 0:32 | |
| Chris sourit lorsqu'elle luit dit qu'elle aurait que leurs moment tout les deux dure plus longtemps. Il l'embrassa aussitot et lui dit à l'oreille.
"Peut que ce moment se rattrapera dès le depart des invités"
Chris fit un sourire et colla son front a celui de Kelly, il la regardait dans les yeux. Mais on interpella le couple.
"Hey ho les amoureux...au lieu de vous bécoter, venez vous amuser et Chris je te lance un defie"
Chris regarda ses ami et sourit lorsque son pote parla de defie.
"Quelle genre?"
"Un battle de tecktonik, ta petite cherie n'as peut etre pas vu les vetements dans ta buhandrie..."
Il rigola et tout le monde aussi Chris regarda Kelly.
"Bon, bah je suis demasquer à mes soirs de libre je sort en boite pour danser la danse si populaire, j'ai toute une panoplie dans les armoires..."
"Allez Chris vien tu as peur?"
Chris regarda ses amis et sourit, puis replongea dans les yeux de Kelly
"Ce regard...je ne pourrait jamais le quitter...Bon j'en est pour 5 minutes 1 musique, une danse et c'est bon..."
Chris l'embrassa et dit un mot sans s'en rendre compte mais qui sortait tout droit du coeur.
"Je t'aime"
Il se leva et la musique commença en douceur puis accelera, le pote de Chrs commença à danser et a humilier avec la danse Chris qui resta immobile attendant son tour. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 0:56 | |
| Kelly regarda chris et il lui susura un truc bien intime dans l'oreille que Kelly essayer de s'imaginer se qu'il allait se passer par la suite. Puis Chris mis son front contre celui de Kelly et celui si la regarda droit dans les yeux il ne se lacher pas du regard. Elle aurait aimer pouvoir etre sule avec lui. Puis tout a coup les amis de chris les interpella et demander qu'on viennent s'amuser au lieu de rester a s'embrasser et en plus chris a été défier en défi. Kelly se dit a elle meme
*Qu'elle genre de défi on lui lance*
Puis on aurait dit que Chris liser dans ses penser et posa la question quel genre de défi. Kelly fut abasourdi. Puis un copain lui parla d'un défi de tecktonik et se moquerent de lui en disant que Kelly n'avait pas fut sa panoplit dans son armoir. Mais cela été un peut normal il ne sont ensemble que depuis la soirée. Puis chris se tourna vers kelly et lui avoua qu'il danser la tecktonik et qu'il été très fort. Kelly été très heureuse pour lui et lui dit
Si tu as une passion c'est bien il faut la suivre
Puis Chris regarda a nouveau dans les yeux de Kelly et lui dit des mot très beau "ce regard je ne pourrait jamais le quitter" Puis il commenca a partir pour aller danser il l'embrassa et lui dit je t'aime Kelly ne comprenais pas se qui se passer elle essaya d'appeler Chris
Chris attend ......
Mais la chanson été déjà partit et le battle aussi. Kelly le regarder danser mais les mots je t'aime lui trotter dans la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 1:07 | |
| Chris resta immobile son ami devant lui l'humilaire avec des gestes et en ce moquant de sa tenue, Chris était habillé classe avec une chemise et il comrpis que sa va le gener. Le tour passa à Chris qui resta immobile, mais lorsque la musique repartit Chris dansa et en meme tempsr etira sa chemise l'envoyant sur le visage de son ami, il continuait de danses. Par la chaleur les muscles de Chris se faisait voir de plus en plus et la transpiration vient s'installer peu a peu. La musique se finit Chris avait gagner, il remit en place sa coupe de cheveux et alla et se tourna torse nue face à Kelly lui faisant un sourire. Mais elle paraissant bisard heureuse mais elle cachait quelque chose. Chris alla pret d'elle et la prise dans ses bras en lui lachant un baiser sur la joue.
"Qu'est ce qui ne va pas? J'ai mal dancer? Allez dit moi..."
Chris attendit un reponse de Kelly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] | |
| |
|
| |
| La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] | |
|