| La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
Identité du personnage Proteger/Protecteur: Chris Halliwell Argent $: 13500
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 1:29 | |
| Kelly regarder Chris danser elle avait déjà vu des personne danser sur cette musique mais n'avait jamais regarder d'aussi pres. Les amis de chris se moquer de lui a cause de son look car il n'était pas habiller pour danser. Quand se fut autour de Chris Kelly le regarda mais les mot de chris lui trotter dans la tete. Chris était gener par sa chemise alors il l'enleva et la jeta a la figure de son ami Kelly eu un petit sourir elle voyait chris torse nu et il été très bien musclé. Puis a la fin de la danse chris avait gagner mais kelly été rester assise sur la canapé entrin de reflechir a ses mot. Chris la rejoignit et remarqua qu'elle n'était pas bien et lui demanda se qu'elle avait. Kelly hésista et lui
Se n'est rien Chris ses juste les mots que tu m'as dit avant que tu aille danser mon un peut troubler.
Elle baissa le regard
Cela fait a peine qulque heure que l'on ai ensemble et tu me dit cela. Sa ma fait un choc et sa me trotte dans la tête Mais tinquiete je suis heureuse
Kelly l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 1:42 | |
| Chris compris parfaitement ce qu'elle disait c'est vrai elle n'avait pas tor c'était si brutal mais, il l'avait fait sans sans rendre compte.
"Tu sais j'ai dit sa par précipitation et c'est mon coeur qui a parler pas moi.Je suis desoler"
Chris refit un bisous sur le joue de Kelly rapidement, puis un deuxieme un troisième. Il commenca à la chatouiller sur les coter pour passer sur elle. Sous les chatouille Kelly était a la renverse sur le canapé. Chris l'embrassa.
"Hooo ya des endroit pour ça pas en publique...retenez vous dans 30 minutes on part tous en boite"
Chris regarda ses amis et sourit, c'est vrai Kelly était encore passer par dessus cela. Chris ne pouvait pas allez en boite ce soir car le lendemain matin il devait allez chez lui voir sa mère lui (petit) et son petit frere.
"Ha oui Kelly, si tu veu allez en boite avec eux va y...moi demain j'ai une visite familial a faire...Mais si tu veu tu peu venir avec moi et dormir dans mes gros bras musclé"
Dit chris en rigolant et embrassant Kelly de nouveau. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
Nombre de messages : 1574 Age : 38 Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie Humeur : heureuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 2:00 | |
| Kelly se doutait que cette phrase a été dit dans la presipitation mais elle ne lui en voulait pas elle savait que Chris ne voulait pas la choquer
Ne tinquiete pas Chris je vais men remettre mais sa fait bizard
Chris commaenca a faire des bisous sur la joue puis il lui fit des chatouille kelly les craignait un peu mais chris savait y faire et tombit allonger sur le canapé et chris profita qu'elle soit allonger pour l'embrasser encore Puis ses potes on commencer a les charier a dire qu'il y avait des endroit pour faire sa ou d'attendre 30 min Kelly eu une petite idée derriere la tete mais elle attendra que les gens parte Quand chris dit a Kelly quelle pouvait aller avec ses potes en boite elle croyais qu'il ne voulais pas qu'elle reste Elle le regarda Puis il dit qu'elle pouvait rester aussi Kelly lui dit
Je vais rester un peut et apres je partirais je vais rester 10 min apres qu'il part ou plus je ne sais pas encore
Kelly fit une petite grimace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 2:06 | |
| Chris la regarda dans les yeux et joua a un jeu de provocation avec Kelly.
"Seulement 10 minutes?"
Dit t'il avec un sourire servant que a seduire ou attirer l'attention de Kelly0 Chris regarda son verre et fit un gaffe enorme. Heureusement ses amis n'avaient rien vu mais Kelly n'était pas passer à coter. Le verre de Chris s'était désinteger et avait réaparut dans sa main. Il regarda Kelly sans rien dire blouqer. Pour qui allait t'elle le prendre.
"Heuuu....je vai tout t'expliquer..."
Chris était perdu, son secret était découvert de toute maniere sa changerai rien car sa mère lui aurait expliquer P3. Mais la comme ça d'un seul coup. Chris ne savait pas quoi faire, il osait meme pas boire son verre. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 2:29 | |
| Kelly regarda fixement Chris dans les yeux pour le taquiner et lui dit
Et oui 10 min
Puis lui mumura a l'oreille
Ou la nuit
Elle lui fit un clin d'oeil Puis elle vit le vers de chris disparaitre et rapparaitre dans sa main elle regarda les copains de chris mais personne ne c'était rendu compte de se qui ses passer puis elle regarda chris dans les yeux. Chris était tout gener il ne savait pas quoi faire il lui a dit qu'il allait tout lui expliquer. Kelly le regarda et lui dit
Quand ou le monde sera parti car la il n'on rien vu
Kelly embrassa chris pour faire que rien c'était passer cvar tout le monde les regarder et elle lui dit doucement
Reste naturelle sinon il font se douter de quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 18:35 | |
| Comment pouvait t'elle réagir comme sa? Sa mère lui avait deja parler de la magie? Est un demon ou un sorcière? Pourquoi elle na pas peur? Les question de Chris s'enchainait dans sa tete.
"Daccord..."
Voila la seul chose que dit Chirs à Kelly en l'embrassant derriere. La musique changea de style et passa au slow, tout les couples se mient à danser Chris regarda Kelly avec un sourire.
"Tu dance?" |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Ven 1 Fév - 19:32 | |
| Kelly resta très calme pa rapport a se que chris venait de faire. Mais bon come elle aussi était sorciere cela ne l'inquieter pas. Quand kelly dit a chris de rester naturelle il acquiesa. Puis la musique se mit ta changer et se fut un Slow.Chris demanda a Kelly si elle accepta de danser. Kelly lui repondit
Sa serait avec joie
Kelly et Chris se leverent et allerent rejoindre les couples qui dansait déja. Chris et Kelly était coller l'un a l'autre mais elle sentait que chris se sentait bizard par rapport a se qu'il venait de faire. Kelly se rapprocha de son oreille et lui
Ne t'inquiete pas je n'ai pas peur, je connais la magie
Puis elle reposa sa tete sur son epaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Sam 2 Fév - 1:53 | |
| Chris se leva avec Kelly pour danser le slow, il n'avait pas le moral du tout. Mais quand Kelly lui dit à l'oreille qu'elle connaissait la magie Chris fit un sourire. Kelly posa sa tete sur son épaule. Lorsque c'elle ci regarda Chris dans les yeux, il lui fit un sourire et l'embrassa. Il était si bien avec elle comme si son coeur était destiné a vivre au coté de cette femme. Chris se posait toujours la question sur la qualité de la Kelly et ses pouvoir. Et aussi sa réaction quand Chris lui dira qu'il vien du future et qu'il risque de repartir un jour ou l'autre lorsqu'il aura compris sa vrai destiné dans le passé. Chris et Kelly continuait à s'embrasser, les doight de Chris caressait le dos de Kelly legerement. Puis lorsque le baiser s'arreta il lui fit un sourire. Le slow continua jusqu'a la fin et la musique s'arreta completement. Un des amis à Chris dit.
"Bon, il est l'heures. On part tous sauf notre ami Chris qui demain à un petit rendez vous familial."
Chris sourit et dit aurevoir a tout le monde en serrant la main au garçon et en faisant la bise au fille. Il les ammena tous à la porte et il partirent. Chris se tourna vers son apparte et découvrit le bazar total. Mais il regarda Kelly avec le sourire.
"Enfin seul..."
Dit t'il avec un sourire qui voulait tout dire a ses penser. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Sam 2 Fév - 2:07 | |
| Kelly se retrouver enfin seul en compagnie de Chris tout ses amis été partit le temps que chris dit aurevoir a tout ses amis Kelly l'attendait debout derriere lui entour par le bazard. Puis CHris en regardant Kelly lui dit "enfin seul". Kelly luirepondit
EEh oui plus que tout les deux
Kelly se rapprocha de chris et lui demanda de venir s'assoir pour parler Kelly alla vers le canapé fit assoir chris sur la canapé et s'assit en face de lui sur une chaise assez pres pour lui tenir les mains et elle lui dit
Que voulez t me dire par rapport a la magie?
Kelly regarda chris droit dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Sam 2 Fév - 2:34 | |
| Chris se fit assoir par Kelly sur le canapé. Elle s'installa en face de lui sur un chaise et lui demanda ce que Chris voulait lui dire sur la magie. Il baissa la tete et répondie.
"Bah je pense que vu que tu en parle tu en connais l'existence, en faite ma mère Piper est une sorcière...Comme toute ma famille quoi, et en revanche mon père est un etre de lumière une sorte d'ange gardien. Donc moi j'ai hérédité des deux et je suis mi-sorcier,mi-etre de lumière. D'ou les moyen de teleportation des objet et aussi de moi meme. Mais il y a aussi une chose auquel je doit te mettre en garde. C'est que je ne fait pas partie de ce monde, dut moin de cette époque. Autrefois j'ai deja fait un voyage dans le temps mais c'était afin de sauver mon petit frere afin qu'il n sombre dans le cahos. Mais la je suis encore revenue, j'ai mon moi encore bébé chez ma mère. Et cette fois je ne sais pourquoi je suis revenue. Je me suis retrouver inconcient dans une pièces sans aucune raison. Je me suis rendu compte que j'était dans le passer sans savoir la cause que je suis censé defendre. Le seul probleme c'est que a la fin de cette chose je risque de rentrer et de ne plus etre la..."
Chris avait regarder dans les yeux Kelly depuis le debut de sa naration. Il esperait qu'elle comprene.
"Et toi comment connais tu la magie? Tu en est une fan? Une pratiquante? Un demon? Vampire? Etre de lumière?Chasseuse?"
Chris avait lancer une serie de corp qui existant dans le monde de la magie afin de savoir pourquoi Kelly savait temps de chose sur ce monde inconnue des etre humain normal.
|
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Sam 2 Fév - 14:44 | |
| Kelly écouta se que chris lui disait sur la magie qu'il était a moitier sorcier grace a sa mere et a moitier etre de lumiere par son pere. Tout cela passer encore car elle avait entendu par sa mere qu'une puissante sorciere et son etre de lumiere c'était marier. Puis se qui l'avait quand meme tres choquer ses quand il lui a dit qu'il venait du passer. Kelly se sentit pas bien sur le coup elle ne comprenais pas. Kelly avait besoins de marcher et reprendre ses esprit . Elle lacha les mains de Chris et alla un peut marcher en rond dans l'appartement a Chris. Puis elle repris un peut ses idée et alla se rassoir. Et lui dit
SI j'ai bien compris toi tu viens du futur et que toi bébé et a cette époque en faite tu vien d'un futur d'une 20 années. Si je reflechi bien je pourrais etre ta mere a ton epoque. Mais bon c'est la vie
Kelly n'en revenait pas pour elle qui croayais avoir trouver l'homme de sa vie, c'est envoller avec les mots qu'il a dit. Car Kelly ses qu'elle perdra a un moment ou un autre mais bon ses la vie elle ses attacher a un etre du futur qu'elle perdra. Puis elle reviens parmis nous quand Chris lui demanda comment elle connaissait la magie. Chris lui enumera tout les retre magique qui existe et elle lui repondit
Comment te dire chris je suis fan de la magie car je suis une sorciere je ne suis pas moitier quelque chose comme toi. Je suis une simple sorciere de notre epoque et qui cache ses pouvoir car elle a peur d'etre prise pour un monstre.
Kelly baissa la tête elle savait bien qu'elle était pas comme les filles normal mais elle savait que chris l'accepterais comme elle est. Kelly lui posa une question
Tu as quoi comme pouvoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Dim 3 Fév - 23:26 | |
| Chris vu le comportement de Kelly changer lorsqu'il parla de son provenance. Mais elle semblait l'accepter comme il est tout de meme. Etre sorciere pour elle semblait difficile du fait d'etre differentes des autres personnes mais Chris n'en demande pas mieu. Une sorcière au moin sa creera pas de probleme a cacher ses pouvoirs. Elle lui demanda ses pouvoir Chris la regarda et lui fit un sourire.
"Bah comme tu as vu je peu faire teleporter des objet et..."
Chirs se teleporta de l'autre coté de Kelly
"...Moi"
Il rigola.
"Ensuite je peu faire bouger ce que je veu mentalement donc de la kinesiterapie comme ça"
Chris prit un couteau et le fit bouger, il coupa le bout du doight de Kelly volontairement.
"Desoler mais..."
Chris posa sa main sur la blessure qui se guerie automatiquement.
"Et voila mon dernier pouvoir..."
Chris sourit et embrassa Kelly
"Et toi?" |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Dim 3 Fév - 23:42 | |
| Kelly attendait que chris lui montra les pouvoir qu'il posseder. Chris était assis en face d'elle et lui expliqu'a qu'il pouvait faire déplacer les objet mais aussi lui même. Chris se teleporta de l'autre de Kelly. Elle n'enrevenait pas. Puis il lui expliqu'a qu'il pouvait faire déplacer les objets par a penser. Kelly regarda et vu que le couteau et se mit a se deplacer et coupit le doigt de Kelly. Kelly fut surprise et mis directement sont doigt dans sa bouge et lui dit
Mais tu es fou
Chris pris la main de kelly et posa la sienne sur le doigt qu'il venait de couper et lui dit qu'il guerriser . Elle regarda sont doigt et il n'y avait pu la moindre trace. Chris embrassa Kelly comme une marque de pardon. Mais lui aussi voulait svoir qu'elle était les pouvoir de Kelly. Elle lui expliqua
En faite j'ai un pouvoir qui est un peu comme le tien
Kelly se teleporta a la porte de la chambre de Chris
Je peut me deplacer a n'importe qu'elle endroit Puis aussi j'ai des premonitions je peut voir dans le futur ou le passer. Et mon dernier pouvoir
Kelly se concentra car c'était un pouvoir qu'elle avait encore du mal a controler. Elle fit apparaitre des petite etincelle d'éclaire dans sa main puis regarda chris et lui
Voila je controle l'électricité. J'ai encore du mal a le controler mais je peut lancer des eclaire comme controler les appareil electrique.
Kelly fit disparaitre ses eclaire et regarda chris dans les yeux
J'espere que je ne te fait ps trop peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 0:02 | |
| Chris sourit lorsque Kelly lui montra ses pouvoirs elle lui demanda tout de meme si elle lui faisait peur. Chris eclata de rire.
"Si seulement tu savait ce que j'ai put voir comme demon et sorcier..."
Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.
"Et vu que tu peu faire sa tu vois quoi dans les 10 prochaine minutes?"
Chris sourit et embrassa Kelly puis attendit sa réponse. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 0:09 | |
| Kelly regarda chris exploser de rire quand elle lui demanda si il n'avait pas peur d'elle. Chris lui disait qu'il avait deja vu de nombreux demons et sorciers. Mais Kelly se sentait mal elle n'en navait jamais vu tant que sa. Puis chris l'embrassa et lui demanda se qu'elle voyait dans les 10 min qui arriver. Kelly reflechit et lui
Je crois que je vais rester ici mais peut etre que quelque chose ou quelqu'un va m'obliger a rester plus longtemps que prevu.
Kelly se leva et se mit a marcher dans l'appartement et regarda autour d'elle. puis elle regarda chris et lui demanda
Toi tu fait quoi les 10 min qui arrive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 0:13 | |
| Kelly esquiva gentillement les parole visieuse de Chirs qui le prit avec un sourire. Kelly marcha dans l'appartement et demanda à Chris se que lui il ferait dans les 10 prochaine minutes. Chris s'approcha de Kelly.
"Je sais pas..."
Il la poussa doucement en arriere afin qu'elle se retrouve sur le canapé. Chris s'avanca et se mit a coter les yeux dans les yeux de Kelly.
"Peut etre que les 10 prochaine minutes seront tendre..."
Chris embrassa Kelly qui s'allongea sur le dos, Chris bascula pour etre au dessus d'elle et continuer a l'embrasser. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 0:25 | |
| Kelly regarda chris dans les yeux en lui disant se qu'il ferait les 10 prochaine minute, chris lui repondit qui ne savait pas. Puis il renversa Kelly sur le canapé et lui dit qu'il les serais langourese. Puis Kelly s'allonga sur le canapé et chris se metta au dessu de lui. Ils s'embrasserent et se caresser le corp. Kelly sentait les doigt de Chris glisser le long de sont corps elle avait l'impression de continuer le moment intime de tout a l'heure. Puis le portable a Kelly se mit a sonner. Elle se redressa et dit
Excuse moi je doit repondre
Elle alla chercher son portable et repondit c'était sont amie qui aurait du venir qui s'excuser de ne pas etre venu. Puis Kelly regarda l'heure et dit a Chris.
Il commenca a faire tard je vais peut etre rentrée meme si je n'ai pas envie. Mais demain tu doit aller chez tes parents alors je vais te laisser dormir.
Kelly s'aprocha de Chris assis sur le canapé et l'embrassa langouresement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 0:30 | |
| Chris caressait le corp de Kelly, les doux baiser de ses levres le rendait heureux. Mais un téléphone sonna et Kelly stoppa le moment si savoureux pour répondre. C'était surement Gwen sa copine qui devait venir, Kelly dit qu'elle allait partir car demain Chris doit se lever tot pour allez voir sa famille. Elle vient l'embrassa et Chris lui dit.
"Et si cette nuit tu reste dormir a mes coté? Comme ça on ira ensemble voir ma famille..."
Chris dit sa avec un petit sourire, il embrassa aussitot Kelly de plusieurs baiser sur la bouche et sur le cou. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 0:36 | |
| Kelly reflechissa a la proporsition de Chris de rester chez lui et de dormir avec lui et que demain il m'ammenerais voir sa famille. Kelly hésista, mais quand chris le regarda avec ses si beau yeux et l'embrassa Kelly ne put resister et alla reposer son manteau et alla se rassoir a coter de Chris et lui dit
Oui je veut bien rester avec toi se soir. Mais cela ne fait pas un peut tot pour voir ta famille.
Kelly s'assit a coter de lui et s'allonga puis tira chris par le bras pour qu'il la rejoigne pour continuer ou ils c'était arreter. Kelly commenca a deboutonner la chemise a Chris et a caresser son torse. Elle sentait la rewspiration de chris s'acellerer au rythme de la sienne. Kelly été si bien en sa compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 0:47 | |
| Kelly sembla accepter la propositon de Chris mais demanda si ce n'était pas trop tot pour voir sa famille. Chris sourit en repondant.
"Non de toute maniere tu la connais deja vu que c'est ma mère..."
Chris rigola et embrassa Kelly, retirant en douceur le haut de ses vetements. Chris caraissait le dos de Kelly, leurs deux corp coller par la transpiration. Il degraffa son soutien gorge en embrassant doucement l'epaule pour remonter jusuq'au coudre. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 1:05 | |
| Kelly stoppa Chris immédiatement, et dit que l'appartement était un vrai chantier. C'était vrai rien n'était mit a sa place. Mais Chris eut une idée qui lui traversa l'ésprit.
"Heuu...va prendre ta douche maintenant je vai ranger j'en est pour pas lontgtemps."
Chris attendit que Kelly parte dans la salle de bain pour ranger tout grace a sa magie. Il se posa sur le canapé et alluma la tv; il tomba sur un match de football americain. Cétait le dernier quart temps, Chris resta poser devant la tv pendant que Kelly était sous la douche, l'eau ruissellant sur le sol se faisait entendre. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 1:15 | |
| Chris proposa a Kelly d'aller se doucher et que lui rangerais pendant se temps. Elle trouva que c'était très gentil de sa part. Kelly alla dans la salle de bain de chris, elle passa dans la chambre de chris elle se deshabilla dans sa chambre pour savoir ou serait ses affaire. Elle regarda par dessus son epaule pour voir si chris ne la regarder pas. Mais elle entendit la tele. Elle se disait qu'il avait du mettre la tele pour ranger. Kelly alla dans la salle de bain toute nue et se glissa dans la douche. Elle en avait vraiment besoin. Elle laissa couler l'eau sur son corps elle passa les mains dans ses yeux sur sa nuque, puis descendit sur sa poitrine petite mais ferme,puis sur son ventre. Elle se prelassa sous la douche. Mais avait quelque petite idée. Elle reflechissait si Chris aller la rejoindre ou si elle allait la rejoindre. Elle ne savait pas encore. Puis quand elle eu fini de se doucher aller avez oublier de demander a chris ou été les serviettes alors elle l'appela pour avoir une serviette
Chris peut tu venir stp je ne sais pas ou sont tes serviettes.
Kelly attendit que chris arriva pour lui donner une serviette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 1:21 | |
| La match continuait a la télévision, mais Kelly appella Chris pour avoir une serviette. Il eu des idée de Keelly nue mais n'y pensa pas vraiment. Il alla dans sa chambre et vit les affaire de Kelly finement deposer sur le lit de Chris. Il ouvrit son armoire et sortit une serviette toute propre, il toca a la porte et ouvrit un peu. Assez pour faufiler sa main afin de donner la serviette.
"Tiens"
Kelly la prise. Chris n'as pas ouvert la porte car ce n'est pas dans son habitude de faire le perver. Il retourna dans son armoire prendre des sous vetement de rechange et attendit sur le lit le retour de Kelly afin d'allez se doucher de suite après elle. |
|
| |
Kelly S. Halliwell
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] Lun 4 Fév - 1:27 | |
| Kelly entendit frapper a la porte et vit la main de chris passer a la porte et tendre une serviette Kelly attrapa la serviette et lui repondit
Merci beaucoup
Kelly se secha avec la serviette alla se regarder dans la glasse et effaca le maquillage qui avait un peut couler. Puis elle s'enroula la serviette autour de son corp et sortit de la salle de bain et elle tourna la tete et vit Chris allonger sur le lit.
C'est bon j'ai fini tu peut y aller.
Kelly s'assit sur le lit et regara chris aller a la salle de bain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] | |
| |
|
| |
| La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] | |
|