La Communauté Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kelly S. Halliwell
Admin & Sorcière

Admin & Sorcière
Kelly S. Halliwell

Age/Coté coeur : 22 ans / Mon mari Chris & ma fille Laura
Pouvoir : premonition, teleportation et Electrokinésie

Identité du personnage
Proteger/Protecteur: Chris Halliwell
Argent $: 13500

La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique]   La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:11

Kelly était accroupi dans la baignoir entrin d'embrasser le corps de chris ainsi que la meme partie que hier soir. Elle sentait chris se raidir et prendre sont pied. Puis Kelly apres voir mis chris dans la temperature remonta se rinca la bouche avant d'embrasser chris. Elle l'embrassa puis lui dit dans le coin de l'oreille.

On en profitera apres de la suite il faut que je fasse un aller retour chez moi avant d'aller chez tes parents. Car je ne vais pas mettre mais vetements de hier soir.

Kelly sortit de la douche se secha et laissa chris finir de se laver. Elle remis le tee shirt de chris ainsi que sont string et aller voir chris dans la salle de bain et lui dit

A tout a l'heure

Kelly se teleporta de l'appartemnt de chris pour aller jusqu'a chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique]   La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:06

Chris raide d'exitation ne tenait plus et relacha toute la pression de son corp (mdr) Kelly remonta se rinca la bouche et embrassa Chris puis lui dit qu'elle devait avant toute chose allez chez elle se changer. Chris accepta et elle partie. Il finit de prendre sa douche et sortirt afin de s'habiller. Apres etre tout propre, il alla se brosser les deux, se coiffer et alla dans la salle à manger afin de nettoyer le petit dejeuner. Chris n'avait pas de lave vaisselle. et nettoya tout les reste de la soiré et du matin. Une fois tout fini, il se posa sur son canapé et alluma la télé. Il y avait un film policier avec un criminel autement rechercher. Chris le regarda et s'alluma une cigarette en attendant Kelly.
Kelly S. Halliwell
Admin & Sorcière

Admin & Sorcière
Kelly S. Halliwell

Identité du personnage

MessageSujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique]   La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:58

Kelly et revenu dans la chambre de Chris elle c'était changer pour aller chez les parents et famille de Chris elle voulait faire bonne impression. Alors elle avait mis une petite robe a fleur verte elle c'était lacher les cheveux et mis un petit pendentif autour du cou
Kelly alla jusqu'a la porte de la chambre de chris elle le vit assis sur le canapé entrain de regarder la télé. Elle esperer que chris aller aimer la tenue qu'elle avait choisit aller lui plaire ainsi qu'a sa famille.
Kelly dit a Chris

Sa te plait comme je suis habiller

La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] - Page 4 Sarahcarterci9

Kelly se regarder en meme temps qu'elle parler a chris puis elle lui redit

J'espere que je vais faire bonne impression a ta famille avec cette tenue

Kelly se sentait mal a l'aise car elle paniquer de s'avoir qu'elle aller rencontrer la famille de chris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique]   La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:12

Chris regardai le film policier en fumant sa cigarette. Il l'écrasa et sursauta quand Kelly parla. Elle était revenue Chris lui fit un sourire. Elle lui demanda si sa tenue etait adéquate pour plaire a sa famille et a lui.

"Ho...que oui..."

Chris se leva et approcha de Kelly.

"Tu est magnifique"

Il l'embrassa deposant ses main sur son bassin.

"Tu ma manquer..."

Dit Chris en rougissant legerement.

"Bon tu est pretes à partir?"
Kelly S. Halliwell
Admin & Sorcière

Admin & Sorcière
Kelly S. Halliwell

Identité du personnage

MessageSujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique]   La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:35

Kelly vit chris se lever et commenca a l'embrasser et lui dit qu'elle lui avait manquer puis il demanda si elle était prete. Kelly lui repondit

Oui je suis prete mais j'ai quand meme peur.

Kelly alla jusqu'a la penderie recuperer son sac et attendit chris a la porte d'entrée. Chris arriva a la porte ouvrir et laissa kelly sortit chris referma la porte et ils partit chez ses parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique]   La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique] - Page 4 Icon_minitime

La fête party [-12 ans; scenes assez osé voir erotique]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4